A propos

kingouPlus hype que le planking, le street jeanmaring. Dernière née des disciplines urbaines, le street Jeanmaring consiste à crier Jeanmarie dans les rues. Les vidéos postées sur Youtube ou Dailymotion ont déjà été vues plusieurs dizaines de milliers de fois: - Une voiture s'approche d'un groupe d'adolescents faisant la queue d'un cinéma. Ses occupants semblent chercher quelqu'un. Ils baissent leurs vitres : Jeannnnmaaaarrrriiieee! - Un passant s'arrête devant la vitrine d'un coiffeur. Un client en train de se faire couper les cheveux se retourne. Que se passe-t-il? Lire la suite »

La Fiesta gaucho !

fiesta chez les gaucho Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Suivre par email

Qui sommes-nous ?

jeudi 15 septembre 2011

Jeanmaring ...

"Jean-Marie Le Pen" et ses dérivés ("Jean-Marie", "Le Pen" etc.) constitue sans conteste le groupe nominal qui suscite le plus de réaction en France et même en Europe. Prononcez une fois ce nom à l'occasion d'un dîner ou d'une soirée, et vous verrez. Le temps s'arrête, les conversations se suspendent, les regards se croisent, la gêne s'invite à votre table. Déclenchement du mépris des élites, hystérie collective des masses, agressivité exacerbée des minorités, xénophilie subite des convives les plus meurtris...

Quand Jean-Marie débarque, la bonne ambiance quitte les lieux. Criez-le dans la rue, gratuitement, scandez-le à tue-tête, déclinez-le en chanson, ce sera le même résultat.

De la reprise de ritournelles connues aux hurlements gratuits dans la rue, nos techniques diverses permettent de rompre la bien-pensance où et quand nous le voulons.

Ecœurés par la sinistre froideur du monde qui nous entoure, les agitateurs et provocateurs de tout poil que nous sommes ne manquent pas de prononcer le nom maudit à tire-larigot afin de susciter un maximum de réactions dans notre entourage trop plat et consensuel. Plus les personnes sont outrées et plus nous sommes satisfaits. Lassés et écœurés par le diktat du politiquement correct, nous interviendrons sur tous les terrains. Soirées, boîtes de nuit, bars, lieux publics, réunions, manifestations, parades diverses... tout est bon !

Essayer le jeanmaring, c'est l'adopter.

Quant à toi, petit produit de la pensée unique, nous te donnons un seul conseil : n'invite pas l'un des nôtres dans tes soirées.

Nul ne peut nous reconnaître, nous nous fondons dans la masse et sortons subitement du silence quand bon nous semble. A tout moment un "Jean-Marie" peut fuser. Un "Le Pen" peut déchirer le silence de vos petites et misérables vies de soumission. Terroristes sonores, pollueurs mondains, gâcheurs d'ambiance friendly, élite des connards, nous incarnons le pire cauchemars de la France festive aujourd'hui au pouvoir.

Notre communauté est mouvante. Tu veux nous envoyer tes exploits, tes vidéos, tes écrits ?

N'hésite plus un seul instant. Franchis le pas et rejoins notre avant-garde dissidente.

Dis-le. Un seul mot et tu seras libre.

"Jean-Marie Le Pen"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire