A propos

kingouPlus hype que le planking, le street jeanmaring. Dernière née des disciplines urbaines, le street Jeanmaring consiste à crier Jeanmarie dans les rues. Les vidéos postées sur Youtube ou Dailymotion ont déjà été vues plusieurs dizaines de milliers de fois: - Une voiture s'approche d'un groupe d'adolescents faisant la queue d'un cinéma. Ses occupants semblent chercher quelqu'un. Ils baissent leurs vitres : Jeannnnmaaaarrrriiieee! - Un passant s'arrête devant la vitrine d'un coiffeur. Un client en train de se faire couper les cheveux se retourne. Que se passe-t-il? Lire la suite »

La Fiesta gaucho !

fiesta chez les gaucho Featured Work

Keep in touch

RSS Feed Twitter Facebook

Suivre par email

Jean-ma est dans la Hype

vendredi 16 septembre 2011

Vous pouvez résilier votre abonnement à Technikart. Incapables de voir venir la lame de fond du Jeanmaring, ils ont perdu toute street crédibilité. Plus en retard que le hipster Robert Ménard! Reveillez-vous les faux branchés / vrais ringards ! Et Bravo au désormais très trendy Robert Ménard qui a succombé à la mode du Jeanmaring. Grâce à Robert, toutes les librairies ont pu affiché en vitrine ou rayon "Vive Le pen"! Tu as du prendre le dernier Anna Gavalda à côté d'un bouquin Vive Le pen et cela t'a fait chier? Méfie toi, ce n'est que le début. Déjà des hordes d'insolents parcourent les rayons des magasins et déposent dans vos caddies le livre maudit !

Ouvrage de vulgarisation du Jeanmaring, le livre séduira les néophytes et fera un excellent cadeau pour les festivocrates.

Oui, « Vive Le Pen ! » Comme une bravade, un gant jeté au visage de ce monde de la presse qui joue les matamores face au Front national mais multiplie, à longueur de colonnes ou de talk-shows, les petites et les grandes lâchetés. Qui se couche devant les puissants du jour mais chasse en meute tous ceux qu’il peut habiller des oripeaux du fascisme ou du pétainisme. Il ne s’agit pas ici de défendre Le Pen, père ou fille, mais de dénoncer cette chasse aux sorcières dès que vous affichez sympathie, proximité, ou même vague intérêt pour des thèses, des points de vue, des analyses qu’il est tellement commode de discréditer d’un retentissant « facho ». Alors oui, « Vive Le Pen », comme un pied de nez, un défi , une provocation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire